Accueil du site > Vie associative > Actualité
L'ADLJ reconnue comme organisme d'utilité sociale

Particuliers, entreprises, vous pouvez soutenir notre association dans ses missions en faisant un don ouvrant droit à une réduction d’impôt.

Depuis le 30 mai 2016, l’ADLJ est reconnue comme organisme d’utilité sociale par la Direction Générale des Finances Publiques.

A ce titre, tout don effectué par des personnes physiques ouvre droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% de leur montant (dans la limite de 20% du revenu imposable)

De même, pour les entreprises, tout don effectué ouvre droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 60% des sommes versées dans la limite des 5/1000 du chiffre d’affaires.

Notre association est habilitée à délivrer un reçu fiscal comme justificatif à la déclaration fiscale pour tout versement.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter au 02.43.69.57.57.

Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez télécharger le bordereau de versement ci-dessous.

PDF - 72.5 ko
Bordereau de versement

Assemblée générale : les rapports

Consultez ici le rapport moral et le rapport d’activité de l’assemblée générale du 3 juin 2016.

PDF - 227.5 ko
Rapport moral
PDF - 2.1 Mo
Rapport d’activité (1ère partie)
PDF - 1.5 Mo
Rapport d’activité (2ème partie)

Le Mag' Habitat Jeunes n°4

URHAJ Pays de la Loire : l’actualité du réseau régional avec un zoom sur les services Habitat.


Nouvelles infos
 
NOS PERMANENCES EN FEVRIER 2017

L’ADLJ reçoit les jeunes de 16 à 30 ans en accueil une fois par mois à Château-Gontier, Evron et Mayenne. Les rendez-vous se prennent à l’ADLJ (02 43 69 57 57) ou auprès de nos partenaires aux numéros (...)

CHARTE D’ENGAGEMENTS HABITAT JEUNES 53

A l’issue de l’Assemblée Générale de l’ADLJ, le mercredi 23 avril 2014, l’URHAJ Pays de la Loire et les six structures Habitat Jeunes du département de la Mayenne ont signé une Charte d’engagements qui (...)

LA DEMARCHE QUALITE URHAJ

L’Union Régionale pour l’Habitat des Jeunes en Pays de la Loire regroupe les signataires de la charte UNHAJ. Celle-ci énonce les principes fondamentaux quant à la mise à disposition des jeunes, (...)

 

nous écrire Nous écrire